4 mars 2013 à 21:56

Tournoi des Impressionistes

Voilà venu le temps de l'immanquable tournoi du CVB, le fameux tournoi des Impressionnistes. Celui ci annonce le soleil et une longue saison de tournoi indoor et outdoor.

Nous vous attendons nombreux.

Bulletin d'inscription

Pour voir toutes les photos, rendez vous sur la galerie photo Clin d'oeil

Mich Mich 14 avril 2013 13:23
Supporter

Ah non, on n'oublie pas justement. C'est le problème quand on est trop haut. A vouloir mettre des parpeings, je crois qu'il en a oublié le ballon. Il a dû oublié que sans le ballon, le mouvement ne sert à rien. :-D

Etienne M 9 avril 2013 17:16

Moi, je retiendrai mon attaque au centre en demi ;o) tes attaques lignes face à Fabien, les parpaints de Tony ou les attaques 3 mètres de Céline !!! On oublie l'attaque dans le vent de Kevin ;o)))

Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 8 avril 2013 22:30
Président

Cette passe arrière d'Etienne restera dans les annales du CVB. Content de voir que vous avez pris du bon temps à cette journée. Je suis également très satisfait de ce tournoi et cela grâce à l'implication et le bonne humeur de tous ;) Un tournoi à l'image de l'état d'esprit de son club !!!

Pascal GRIBELIN
Pascal GRIBELIN 8 avril 2013 22:07

Solène, Fabien et Max se fut un plaisir de gagner la super consolente avec vous. Les Diesels Boys (Philou, Nico) and the girl Pauline, une victoire en petite finale de la consolante c'est pas si mal avec à la clé une 11ème place. Mieux que l'année dernière. Alors persévérons.

Etienne M 8 avril 2013 14:09

yep... la simplicité aurait payé... c'est vraiq ue cette passe arrière était à chier.... Mais bon, on va persévérer pour gagner le tournoi !!!

Mich Mich 8 avril 2013 13:23
Supporter

En même temps, vu la balle que tu as mis en 2 sur l'avant dernier point. (Balle tendu hors mire), tout s'explique. Non, c'était une belle finale. Attention, tu sais ce que l'on dit:" JAMAIS 2 sans 3" LoooOoool :-))

Etienne M 8 avril 2013 13:15

Encore un beau tournoi !!! Les Morues Fraiches toujours présentes... il manque juste pas grand chose pour gagner la finale de la consolante (2ème finale perdu...) ;o(((

Mich Mich 8 avril 2013 12:40
Supporter

Bon, je n'ai pas pu jouer à cause de mon dos mais je confirme, c'était une bonne journée. Le soleil était au rendez-vous; Dommage qu'on ai joué en salle. Il y a eu de beaux matchs et de beaux vainqueurs. Nos gagnants de l'année dernière n'ont malheureusement pas pu défendre leur titre car sortit en demi finale contre les futurs vainqueurs. C'est promis, l'année prochaine, je serais sur le terrain. Enfin, j'espère ;-D Je veux aller faire du Kart moi aussi.

Maxime Lombard 7 avril 2013 21:10

J'ai beaucoup aimée ! Merci a Fabien et Solenne c'etait cool !