Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo

"Panzeri" en Folie

1 janvier 2014 - 20:37

Les Soldes avant l'heure au ChatouVolleyBall

Bonjour à tous,

 

La boutique du ChatouVolley est ouverte à ses adhérents.

Vous pouvez dès maintenant commander vos pantalons "panzeri", vos baskets Anima Sana In Corpore Sano (ASICS) ou bien vos genouillères auprès de Maxime ou Sébastien.

Le club vous suventionnera à raison de 20 euros sur votre premier article (hors genouillères) :

- Le panzeri à 50€ sera donc à 30€

- Les baskets à 55€ seront à 35€

En cas de deuxième article, il sera à prix coutant.

 

Fin des commandes le 31 janvier 2014

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à contacter Maxime (06 66 78 78 09) ou Sébastien (06 19 16 24 01).

Commentaires

Staff
Etienne M
Etienne M 24 juin 2014 17:33

Cool !!!! Tournée Générale de Maaaaaaaaaaaaaaxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 24 juin 2014 17:01
Président

Grande nouvelle : les panzeries et chaussures sont (enfin) arrivés. (Mieux vaut tard que jamais) La distribution se fera lors des green volley (pensez à me signaler votre présence afin que je vous les apporte) ou bien à l’occasion d'un petit verre chez le président (après le 5 juillet, vacances obligent)

Staff
Etienne M
Etienne M 30 avril 2014 15:09

Je propose de l'attaché, de lui mettre du gros sel sur les pieds et de faire venir une chèvre ;o)))))

Maxime Lombard 30 avril 2014 15:06

Loool ! Club ingrat , les chaussures sont arrivée , j'attend les panzeri !

Staff
Etienne M
Etienne M 30 avril 2014 14:50

Ca mérite des sanctions !!!!!

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 26 avril 2014 15:22
Président

Entendu le peuple qui gronde Maxime!!!! Ils réclame la tête du ministre des équipements. Je vais être obligé de te livrer à eux à moins que dès cette semaine ...

Jeanneau Stéphane 25 avril 2014 14:52

Et donc 4 mois d'attente on en parle? Ien a qui vont finir par jouer au Volley pieds-nus ! :)

Staff
Etienne M
Etienne M 22 avril 2014 17:21

Ca y'est... les cloches sont passées ???

Maxime Lombard 10 avril 2014 02:07

Ouai franchement je peut te dire que c'est dans pas longtemps. Mais j'veux vous faire la surprise.

Maxime Lombard 10 avril 2014 02:07

Ouai franchement je peut te dire que c'est dans pas longtemps. Mais j'veux vous faire la surprise.

Staff
Etienne M
Etienne M 9 avril 2014 17:42

Bon alors les Panzeri en Folie... on a une date de livraison Max ???

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 19 janvier 2014 21:31

En taille 115 je suis preneur. C'est le meme prix?

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 19 janvier 2014 21:27
Président

Il semblerai que le minimum est du 6 - 7 ans (pour personne d'1m15)

Staff
Etienne M
Etienne M 14 janvier 2014 11:32

C'est vrai ça.. y'a taille 5 ans ?

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 8 janvier 2014 15:54

Heu y a en taille enfant?? (non subventionné bien entendu)

Staff
Etienne M
Etienne M 3 janvier 2014 08:42

Merci Max !!! Bien évidemment !!!! ;)

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 3 janvier 2014 00:10
Président

Il faut également remercier Max, c'est lui qui est à la gestion de la boutique et qui a permis de la rouvrir cette année.

Staff
Etienne M
Etienne M 2 janvier 2014 10:20

L'année commence bien !!! Merci Président !!!

2-3
CHATOU 3 / BOIS d'ARCY 15 jours
CHATOU 3 / BOIS d'ARCY : résumé du match 15 jours
CHATOU 3 / BOIS d'ARCY et FONTENAY2 / CHATOU 3 18 jours
0-3
FONTENAY2 / CHATOU 3 19 jours
FONTENAY2 / CHATOU 3 : résumé du match 19 jours
Viroflay / CHATOU 1 25 jours
CHATOU F1 / Deux Rives et Viroflay et 3 29 jours
0-3
CHATOU F1 / Deux Rives 29 jours
CHATOU F1 / Deux Rives et 2 autres : résumés des matchs 29 jours
3-0
Viroflay / CHATOU F1 29 jours
3-0
CHATOU F1 / Trappes 29 jours
VOLLEY RAC a commenté CHATOU 2 30 jours
CHATOU 1 / Conflans 2 et CHATOU 1 / Saint Cyr 1 mois
3-0
CHATOU 1 / Crocos des Mureaux 1 mois
CHATOU 1 / Crocos des Mureaux : résumé du match 1 mois