Chargé 2014

15 mai 2014 - 19:16

Comme chaque année le CVB vous invite à participer au tournoi de Chargé. Soirée feu de camps, camping, bonne humeur et évidement volley au soleil en perspective !!!!

Bonjour à tous

Comme chaque année, le CVB vous propose de participer au tournoi de Chargé (Pays de la Loire, à côté de Amboise, (2h de Paris)) le dimanche 8 juin.
Programme du week-end :
- Départ de Chatou Samedi 7 juin dans l'après midi.
- Camping et soirée feu de camps sur place le soir.
- Tournoi en 4x4 masc ou fem le dimanche 8 juin
- Retour sur Chatou en fin d'après midi.
- Possibilité pour ceux qui de le désirent de rester une journée de plus afin de participer au tournoi de 3x3 mixte le lundi 9 juin (férié).
Le club prend à sa charge les frais de déplacement (pour les voitures participant à du co-voiturage (3 passagers min)), les frais d'inscription au tournoi et de nourriture pour le camping le soir.
Le club peut également fournir des tentes à ceux qui le désir.
Guitares et instruments de musique sont les bienvenus pour la soirée feu de camps.
Pour vous inscrire :
Essayez de formé des équipes de 4 (masculine, féminine ou mixte) et poster un commentaire ici sur le site ou bien contactez SeB : 06 19 16 24 01