Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo

Assemblée Générale 2015

3 juin 2015 - 01:05

Adhérents du Chatou VolleyBall,   Conformément à l'article 20 des statuts, je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle du Chatou VolleyBall, qui se tiendra le samedi 13 juin 2015 à 16 heures au club house du gymnase de l'île des impressionnistes.   Ordre du jour 1. Émargement de la liste des présents  3. Rapport moral  4. Rapport financier 5. Bilan sportif 6. Préparation de la saison 2015 – 2016. 7. Questions diverses 8. Élection des membres du conseil d'administration   Je vous rappelle qu'en cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier, conformément aux dispositions de l'article 20 des statuts, étant précisé qu'aucun membre ne peut cumuler plus de 1 mandat. (vous trouverez le document permettant de transmettre votre pouvoir en pièce jointe.) Je vous rappelle également que, par application de l'article 20 des statuts, les résolutions proposées ayant le caractère de décisions ordinaires sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés.   Sachez que la vie du club ne peut continuer sans la participation de personnes bénévoles, motivées et volontaires.  Etre membre du bureau du CVB n'implique pas forcément de prendre un poste à responsabilités dans le club mais peut également consister à s'engager sur un type d'action précis pouvant soulager la charge de travail (saisir les inscriptions, participer à l'organisation d'un tournoi , accompagner les jeunes en déplacement, par exemple). J'invite donc toutes les bonnes volontées à participer à la vie du club et compte sur votre présence à l'AG.
  En dernier lieu, les statuts de l'association imposent un quorum de 20 % pour que l'AG puisse avoir lieu, merci à tous ceux qui ne peuvent être présents de transmettre leur pouvoir à un des adhérents.
  L’assemblée générale sera suivie d’un barbecue à partir de 19h00 (jusqu’à minuit). La soirée est ouverte au conjoint(e). Pour des questions pratiques et d’intendances, l’inscription au barbecue est impérative pour tous en contactant Sébastien ou en envoyant un mail à la boite du club. sebcoulomb87@gmail.com 0619162401   Merci à tous, en comptant sur votre présence