Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo

GREEN VOLLEY 2015

24 juin 2015 - 19:31

Bonjour à tous, 

Comme chaque année pendant la trêve estivale, le CVB ne ferme pas ses portes car la saison des Green Volley commence !!!!  

Pour ceux qui ne connaissent pas, quel est le principe :  Tout les dimanche de juillet et août, le club s'installe dans un parc et monte ses terrains mobiles de volley afin que ceux qui ne partent pas en vacances puissent continuer à taper la balle et pratiquer leur sport favoris ;)

Les amis, conjoints, familles, chiens, chats, rats et poissons rouges sont les bienvenus.   Comment ça marche? Vous recevrez via notre super site internet une convocation chaque début de semaine auquel il faudra répondre pour annoncer votre participation. (indiquer en commentaire si vous amener avec vous des amis susceptibles de jouer). En fonction du nombre de participants et de la météo, j'indiquerais sur cette page si la journée est maintenu ou annulée (le vendredi soir ou samedi matin en générale).   En cas de questions ou plus d'infos je reste à votre disposition. (SeB : 061916240)

Commentaires

Samuel Gabillard 7 août 2015 10:38

je suis en vacances du 08 au 24. Peut-être dispo le dernier week-end d'Août. @+ Samuel

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 7 août 2015 08:09
Président

Personne de présent pour ce GreenVolley du 9 aout. Il est donc annulé. Le prochain Dimanche 16 aout.

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 17 juillet 2015 11:45
Président

Esperons. En général c'est plus les JO qui aident, donc au pire ça sera pour l'année prochaine.

Samuel Gabillard 17 juillet 2015 11:41

En espérant que les succès de l'équipe de France se traduisent en licencié supplémentaires !

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 17 juillet 2015 09:41
Président

Bonjour, le green volley du dimanche 19 juillet est maintenu. L'heure est avancé à 13h00 pour pouvoir assister au potentiel demi de l'équipe de France (croisons les doigts). On se retrouve en face du manège, au fond du parc. a dimanche.

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 13 juillet 2015 08:34

j'espère que celui du 19 sera maintenu car pour le coup je serai dispo :)

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 11 juillet 2015 14:41
Président

A nouveau par manque de joueur, il n'y aura pas de greenvolley ce dimanche 12 juillet. prochaine date le dimanche 19 juillet.

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 6 juillet 2015 12:06

oui un probleme de rafraichissement trop lent qui fait je me suis un peu excité sur le bouton ;) Mais pour ca j'ai pas les droits de netoyage

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 6 juillet 2015 12:05
Président

Semblerai qu'il y ai un autre problème :p

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 6 juillet 2015 12:03

Bon j'ai trouvé, le pb venait de mon adresse email. J'ai corrigé

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 6 juillet 2015 12:03

Bon j'ai trouvé, le pb venait de mon adresse email. J'ai corrigé ca ;)

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 6 juillet 2015 12:03

Bon j'ai trouvé, le pb venait de mon adresse email. J'ai corrigé ca ;)

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 6 juillet 2015 12:03

Bon j'ai trouvé, le pb venait de mon adresse email. J'ai corrigé ca ;)

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 6 juillet 2015 11:58

C'est normal que je ne recoive aucun email sur les green volley? Résultat je ne peux pas donner ma réponse à chaque fois et d'ici la je ne suis pas le seul

Staff
Sébastien COULOMB