Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo

Rentrée 2015 et portes ouvertes

19 août 2015 - 17:23

Bonjour,

La reprise de la saison se fera le lundi 7 septembre 2015.

Les horaires ne changent pas :

Lundi 20h30 - 23h00 : entraînements libres loisirs

Mardi 20h30 - 23h00 : entraînements équipes

Mercredi 20h30 - 23h00 : entraînements encadrés loisirs et adultes débutants

Jeudi 20h30 - 23h00 : entraînements confirmés adultes

 

Pour les nouveaux : sachez que tout le mois de septembre, ce sont les portes ouvertes du ChatouVolley.

Vous pouvez venir essayer les différents entraînements tout le mois sans obligation d'inscription. Il vous faudra néanmoins fournir celle-ci pour continuer le mois d'octobre.

 

Pour plus de renseignements, n'hésiter pas à laisser un commentaire, à nous contacter par mail : chatou.volley@gmail.com ou a contacter le président SeB au 06 19 16 24 01.

 

Bonne rentrée à tous et à bientôt sur les terrains ;-)

Fiche_inscription_2015_2016.doc

Commentaires

Staff
Cyril Giganon
Cyril Giganon 21 septembre 2015 14:06

et au tournoi annuel de Chatou en Avril 2015 ?

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 21 septembre 2015 13:17
Président

je ne crois pas qu'il y en ai eu. ou du moins dans les téléphones de certain d'entre nous seulement.

Staff
Cyril Giganon
Cyril Giganon 21 septembre 2015 13:00

Hello ! Où sont passés les photos du dernier tournoi interne ? ;)

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 9 septembre 2015 17:19
Président

Non je ne l'ai qu'en fichier word. Il y en a des toute prête au gymnase si tu reviens pour le physique de mardi prochain ;)

Sébastien Delbos 8 septembre 2015 19:36

Tu as la fiche d'inscription en pdf?

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 25 août 2015 12:06

Plus sérieusement y a pas moyen de retapper le ballon des la semaine prochaine? Au moins le jeudi?

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 25 août 2015 11:56
Président

1 an qu'il n'a pas touché un ballon! Ne va pas nous le fatiguer dès le premier entrainement. Faut le ménager le vieux

Staff
Franck Denniel