GreenVolley

18 juillet 2017 - 15:09

Bonjour à tous,

Comme chaque année pendant la trêve estivale, le CVB ne ferme pas ses portes car la saison des Green Volley commence !!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, quel est le principe? : Tout les dimanches de juillet et août, le club s'installe dans un parc et monte ses terrains mobiles de volley afin que ceux qui ne partent pas en vacances puissent continuer à taper la balle et pratiquer leur sport favoris ;)

Les amis, conjoints, familles, chiens, chats, rats et poissons rouges sont les bienvenus.

Comment ça marche? : Vous recevrez via notre super site internet une convocation chaque début de semaine auquel il faudra répondre pour annoncer votre participation. (indiquer en commentaire si vous amener avec vous des amis susceptibles de jouer). En fonction du nombre de participants et de la météo, j'indiquerais sur cette page si la journée est maintenu ou annulée (le vendredi soir ou samedi matin en générale).

En cas de questions ou pour plus d'infos je reste à votre disposition. (SeB : 0619162401)