Vernouillet2
23 novembre 2012 20:30
20:30 - 23 novembre 2012

Une très bonne équipe de Vernouillet 2 recomposée pour nous.

1er set: Début de 1er set correct mais déjà à la bourre au 1er TM (6-8). Beaucoup de fautes au service et des balles qui ne tombent pas à l’attaque. Vernouillet reste logiquement devant au 2nd TM. Un bon élan en fin de set mais trop tard car nous sommes mené de 6 points. Perte du 1er set sur le score de 25 à 20.

2ème set: Nous repartons sur la même dynamique que la fin du précédent set. Moins de fautes personnelles, toujours une réception difficile à ramener au fil mais on y arrive quand même. D’autant que notre présence au bloc est affirmée. 7 blocs au compteur donc une belle boite qui retombe dans les 50cm. Malgré une fin de set ou le rythme baisse (22-16 pour finir à 25-22), nous remportons ce 2ème set.

3ème set: Changement en face, ils font sortir leur central pour repos et nous colle un 4 qui va nous faire mal tout au long du set. De bonnes balles accélérés mettent notre contre en difficulté et les points défilent. Beaucoup de jeu avec les mains du bloc sans être soutenues et 2 belles lignes. Nous avons tout de même su revenir au score à 17 partout mais dès notre remontée, l’écart s’est recreusé d’où la perte du 3ème set.

4ème set : Le Let motive n’y est plus, on ne sent plus la gnak qui régnait jusqu’ici. 5 fautes de services dont 2 de ma part qui passe à 10cm (mais c’est 10cm de trop), de nouveau une récep qui a du mal à revenir nous mettent tout de suite en difficulté sur ce début de 4ème set. 8-5 puis 16-13. Le bloc est de nouveau là mais il y a du soutien en face et parfois un peu de chance aussi ce qui fait que nous ne finissons pas les points contrairement à Vernouillet. On a pourtant mis quelques parpaing mais cela n’a pas suffit et nous avons perdu ce 4ème et dernier set sur le score de 25-19.

1ère défaite de l’année. Attention, le prochain match se joue également à Vernouillet contre l’équipe 1. Il va falloir jouer proprement et faire moins de déchet si nous ne voulons pas subir une nouvelle défaite.

G G G P P F