Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo
Sartrouville
Coupe
1
2
27 mars 2013 20:30
  • Set 1
    15 12
  • Set 2
    11 15
  • Set 3
    15 13
SARTROUVILLE
20:30 - 27 mars 2013
NC

Nous allons essayer d'aller chercher la 1ère place de la poule afin de jouer une équipe censé être plus faible au tour prochain puisque second de sa poule.

1er  Set: C'est serré, personnes n'arrive vraiment à prendre l'avantage mais nous courrons après le score car toujours derrière Sartou. Ils on pris 2 points d'avance que l'on n'arrive pas à combler. Le bloc rencontre toujours le même souci mais ça s'améliore tout de même car les balles sont maintenant ralenties. Perte du 1er set sur le score de 15-12; Nous retrouvons les 2 points après lequel nous avons couru tout ce set.

2eme Set: C'est une copie du 1er mais à notre avantage cette fois ci. Nous avons changé 2 joueurs d'un coup. Les attaques sont percutantes mais les réceptions sont parfois un peu trop tendus ce qui met le passeur en difficultés. Il faut corriger cela dans le dernier set.

3eme Set: Nous prenons le service. C'est un des points fort de cette soirée alors il faut en profiter. Les points sont toujours durs à gagner. il y a de petits marathons ou tout est défendu et les attaquants finissent par attaquer dehors. Il y a 11-10 pour Sartrouville. il faut inverser la tendance. Une nouvelle blessures (satrou). Encore un claquage mais léger celui là, nouvelle poche de froid. On sort le joueur et le jeu reprend. Je fais un changement de joueur et de position. c'est l'avantage du 4x4. Cela ne fonctionne pas puisque l'on prend 2 points consécutifs (13-10 contre nous). Je prend un temps mort.

Consigne: <<On ramène la réception qui devient aléatoire, on lève les balles pour laisser le temps à l'attaquant de regarder en face, l'attaquant tape juste; Je ne veux pas de balles dehors ...>>

Cette remise au clair fonctionne bien. Nous avons aussi un peu de chance. 1 service qui prend la bande et retombe juste derrière et demêm pour une de nos attaques. 13-12 contre nous. On continu sur cette lancée pour aller remporter le match sans que Sartrouville ne remarque un seul point. La balle de match étant une attaque jouant le haut de main du bloc adverse qui va sécraser en poste 5.

Cette seconde victoire nous donne la première place de la poule. Au prochain match , nous jouerons donc le sond de la poule Y ( Les Mureaux - Le Perray 1- Limay 1) ? Mais ce sera à domicile. Cela nous évitant un voyage de 30 bornes quelque soit l'équipe. Oufffff

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges
Robert Jean Michel 0 0 0 0
GRIVOT Ivan 0 0 0 0
ALMEIDA Ludovic 0 0 0 0
ANTUNES Cédric 0 0 0 0
LECONTE Basile 0 0 0 0
DE BLIGNIERES Kévin 0 0 0 0
MAROLLEAU Martin 0 0 0 0

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P P F

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux
pointus
complets
passeurs
attaquants
Attaquant poste 2
Attaquant poste 4
Attaquant poste 2
Attaquant poste 4
Basile LECONTE
B L
Kévin DE BLIGNIERES
K D
Ivan GRIVOT
I G
Ludovic ALMEIDA
L A
Cédric ANTUNES
C A
Martin MAROLLEAU
M M

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

Commentaires