Sartrouville 2
8 février 2013 20:30
20:30 - 8 février 2013

Nous voila de retour à Sartrouville, mais ce coup ci pour un match de Championnat. Pour le moment nous sommes devant au classement avec une victoire de plus. Niveau effectif on est pas mal. Il nous manque juste notre réceptionneur principal.

1er set :

Le set n'a pas duré longtemps. En effet nous faisons beaucoup de faute directe et n'avons aucune percution à l'attaque. En face rien d'exceptionnel mais c'est propre et ca marque. Résultat on le laisse partir 25/14

2em set :

On est beaucoup mieux. Beaucoup plus d'envie sur le terrain et on arrive a mener la partie. On fait moins de faute et ca se remarque au score. Malheureusement on n'a laissé pas mal d'ennergie pour mener au score et on craque juste à la fin pour laisser à nouveau ce set aux locaux 27/25

3em set : On repart motivé mais bien crevé. Le physique a du mal. On reste au contact mais on se remet a faire des fautes et à baisser la tete, ce qui fait qu'on arrive jamais a vraiment inquieter Sartrouville qui remporte ce dernier set 25/22.

Pour conclure

on remarque que lorsque qu'on est motivé on arrive a développer notre jeu et mener le match mais dans ces cas là on montre rapidement des problèmes physiques pour finir. Et quand on s'économise bas on laisse l'adversaire jouer sans réagir. Va falloir qu'on travail sur ce point pour finir le championnat en trombe.

G G G P G P