Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo
Sartrouville 2
Championnat
3
0
8 février 2013 20:30
NC
20:30 - 8 février 2013
NC

Nous voila de retour à Sartrouville, mais ce coup ci pour un match de Championnat. Pour le moment nous sommes devant au classement avec une victoire de plus. Niveau effectif on est pas mal. Il nous manque juste notre réceptionneur principal.

1er set :

Le set n'a pas duré longtemps. En effet nous faisons beaucoup de faute directe et n'avons aucune percution à l'attaque. En face rien d'exceptionnel mais c'est propre et ca marque. Résultat on le laisse partir 25/14

2em set :

On est beaucoup mieux. Beaucoup plus d'envie sur le terrain et on arrive a mener la partie. On fait moins de faute et ca se remarque au score. Malheureusement on n'a laissé pas mal d'ennergie pour mener au score et on craque juste à la fin pour laisser à nouveau ce set aux locaux 27/25

3em set : On repart motivé mais bien crevé. Le physique a du mal. On reste au contact mais on se remet a faire des fautes et à baisser la tete, ce qui fait qu'on arrive jamais a vraiment inquieter Sartrouville qui remporte ce dernier set 25/22.

Pour conclure

on remarque que lorsque qu'on est motivé on arrive a développer notre jeu et mener le match mais dans ces cas là on montre rapidement des problèmes physiques pour finir. Et quand on s'économise bas on laisse l'adversaire jouer sans réagir. Va falloir qu'on travail sur ce point pour finir le championnat en trombe.

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G G P G P

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux
pointus
complets
passeurs
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Voir également

Commentaires

Maxime Lombard 22 février 2013 20:56

Le président il va faire le physique avec les jeunes le mardi . Sa va le remettre sur pied pour les fin de match :p

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 18 février 2013 16:48
Président

Ca manque d'entrainement physique tout ça :p