Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo
Championnat
3
2
11 avril 2013 20:20
Triel 1
  • Set 1
    25 20
  • Set 2
    17 25
  • Set 3
    21 25
  • Set 4
    25 22
  • Set 5
    16 14

Nous voila contre une équipe qui est en quart de finale de principale de la coupe et qui depuis le debut de la saison a des résultats complétement irréguliers (victoire contre de gros, defaite contre du bas de tableau).

Niveau effectif est on presque au complet mise à part coach Doudou.

1er set:

On commence avec un 4 assez classique : seb en 2, math au centre, Christophe en 4 et Fab a la passe.

On a comme d'hab beaucoup de mal à rentrer dans le match. Deux gros soucis chez nous : les receps n'arrivent pas au passeur et quand elles y sont les passes sont forcées et pas jouable. Premier temps mort logiquement contre nous. LEs consignes sont simples : on est plus mobile et plus précis en récep, et a la passe on s'applique en jouant simple.

LE fait d'assurer nos passes nous permets de mettre des points a l'attaque et en face ils augmentent le nombre de faute directes. Resultat le deuxieme temps mort est pour nous. Par contre il faut encore augmenter la qualité des recep.

On continu sur le meme rythme pour boucler ce premier set sur le score de 25/20.

2em set :

Petit changement, christophe sort et guillaume rentre. Resultat le tout frais passe en 2, seb au centre et math en 4.

Des le debut on sent qu'il y a du  mal a trouver ses marques. Et ca va durer tout le match. Pourtnt on fait rien de al mais la mayo ne prend pas. Et pendant tous les sets on subit et on laisse filer jusqu'à le perdre 25/17

3em set :

Changement de passeur, Franck prend la place de Fab pour changer le style de jeu quitte à perdre de la présence au block. Avant de rentrer sur le terrain, une dernière consignes est donnée : On arret de faire des bidouilles dans les 3m sur le passeur car il nous la remet au fond a chaque fois.

C'est partis et des le second point, notre nouveau passeurnous fait une première main, devinez ou??? Bah sur le passeur... qui nous la met au fond.... Toujours expliquer une consigne par l'exemple....

Au score on court encore derrière meme si ca joue beaucoup mieux de notre coté. Mais en face ils lisent bien notre jeu et on arrive pas a marquer tous nos points. Résultat au temps mort technique on fait un changement : Christophe rentre à la place de guillaume et on remet tout le monde a sa place. On commence a remonter mais en face ca continu de bien jouer et de ben attaquer. On arrive a recoler mais au dernier moment Triel accelere pour gagner ce 3em set. Pas d'aurte solution va faloir aller chercher le tie breack.

4em set :

On garde les meme en espérant que ca tienne physiquement. Et ca paye. En face ca commence à s'ennerver et sortir du match. De notre cote on est propre. On marque nos points. Pas forcement avec des parpeing mais on marque et c'est l'essentiel.

On gere tout le set pour aller le gagner sens qu'en face ca ne se reveille réellement.

5em set :

Après concertation, tous le monde est pret pour cntinuer meme si Math annonce que ca sera dur. On y va avec pour consignes pour ceux qui sont dehors de ne pas hesiter a faire un changement des que l'un d'entre nous fatigue.

Mais des le debut on garde la meme dynamique qu'au set précedent. On marque nos points et on les laisse perdre les leurs. Resultat on change de coté sur le score de 8/2. On se dit qu'il faut juste garder le rythme mais c'est sans compter sur le reveil de Triel. Enfin pour etre plus precis sur le reveil du passeur et de leur attaquant. Car ils ont fait la remonté quasi seul. On prend un temps mort car on ne mene plus que 12/9. On souffle et on y retourne. Mais en face ca tiens toujours et on se retrouve avec une balle de match contre nous 14/13. Une attaque gagnante nous permet d'annuler cette balle de match et de revenir a égalité. On sert et là c'est pas compliqué car on sait ou va partir la passe. Franck attend donc devant l'attaquant et met son block (bon sur une balle limite pas franchie). On sert a nouveau et Franck attend toujours son attaquant et sa loupe pas il peut conclure le match sur un nouveau block.

Comme quoi tout arrive : on gagne un latch en 5 sets et Franck met des block....

 

Allez hop rendez vous la semaine prochaine pour rencontrer Feucherolles 2 qui est pas loin derrière nous avec toujours le meme objectif : la 4em place du championnat

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges
DENNIEL Franck 0 0 0 0
COULOMB Sébastien 0 0 0 0
JEANNEAU Fabien 0 0 0 0
Le DREAU Mathieu 0 0 0 0
SCHAAL Guillaume 0 0 0 0
PUISSEGUR Julien 0 0 0 0
VOYEAUD Christophe 0 0 0 0

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G P G P G P

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux
pointus
complets
passeurs
attaquants
Attaquant poste 2
Attaquant poste 2
Attaquant poste 4
Attaquant poste 4

RENDEZ-VOUS

NC
2 voitures disponibles
6 places disponibles

LIEU DU MATCH

Commentaires

Staff
Mich Mich
Mich Mich 12 avril 2013 13:31
Supporter

Pimenté cette fin de match. Quand meme, mené 8/2 et avoir une balle de match contre soi. vous avez eu de la chance de gagner. L'endurance, c'est ça qu'il faut bosser.

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 5 avril 2013 12:44
Président

Fab??? Une voiture avec trois places??? Aurais tu les resultats de ton permis???