19 janvier 2017 20:00
Les Essarts

Pour ce dernier match de la phase aller du championnat, l'équipe de Chatou F rencontrait l'équipe de la contrée lointaine des Essarts. En présence, cinq joueuses motivées par leurs deux dernières victoires.

Le premier set marque une entrée en la matière plutôt endormie, les points sont courts et peu convaincants. Le match prend peu à peu du rythme, on entend plus parler sur le terrain, le jeu se construit enfin. L'écart s'agrandit remarquablement et Chatou remporte ce 1er set 25 à 14.

Le deuxième set montre une équipe de Chatou confortable face au score. Une vague de services fusées à la Victoire leur fait prendre une avance de 8 points d'affilés. Le reste de l'équipe s'endort un peu, un point est perdu mais tout de suite les catoviennes reprennent la main. Ce set est à nouveau remporté par Chatou 25 à 11.

Pour ce troisième set, l'objectif est clair: terminer rapidement pour profiter d'un pot au chaud dans le club house! Le rythme de jeu imposé par l'adversaire reste assez lent, quelques échanges sortent du lot mais l'équipe de Chatou domine largement. C'est donc satisfaites que nos joueuses remportent ce match avec un dernier set de 25 à 13.

Pour conclure, match en demi-teinte par le rythme sans grands échanges entre les deux équipes mais très encourageant pour la suite. Cette rencontre nous a permis de maintenir une série de victoires jusque là inégalée (3 victoires, une grande première pour l'équipe F!). Chaque point perdu était rapidement rattrapé, une dynamique à conserver pour les rencontres suivantes!

G G P P P P