Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo
Trappes
Championnat
2
3
7 novembre 2017 20:00
  • Set 1
    25 12
  • Set 2
    25 17
  • Set 3
    22 25
  • Set 4
    13 25
  • Set 5
    17 19
NC
20:00 - 7 novembre 2017
NC

L’équipe du jour composée de Marianne, Pauline, Emilie et Gisèle bravent courageusement le froid pour aller affronter l’équipe de Trappes inconnue au bataillon. Mais le match qui va suivre s’annonce épique !

Le premier set tourne assez vite à l’avantage de l’équipe locale. Il faut dire que Chatou démarre très mollement et cherche ses repères... Malheureusement, l’énergie ne sera pas trouvée dans ce premier set qui se termine sur le score sans appel de 25-12 pour Trappes.

Le deuxième set est un peu à l’image du premier. Toujours sans rythme trouvé, Chatou commence cependant à mieux jouer mais sans réussir à conclure les points ou à assurer la défense (notamment les balles qui viennent mourir au centre du terrain). A nouveau, Trappes conclue ce set avec une avance confortable sur le score de 25-17.

Le tournant du match s’amorce au 3e set ! La composition de l’équipe de Trappes est modifiée et Chatou commence enfin à activer le « mode équipe ». Du soutien, de très bons services et des rallyes remportés permettent de faire basculer la confiance du côté de Chatou. Malgré le retour de la configuration initiale de l’équipe de Trappes, Chatou prend l’ensemble des temps morts technique et remporte ce troisième set sur le score de 25-22.

Chatou attaque le 4e set tambours battants sur le même rythme et la même dynamique que le 4e set. Tout réussit : les défenses, les services – dont une magnifique série de super services signée Marianne – et un block autoritaire donnent des ailes à Chatou qui termine le travail en remportant le 4e set 25-13 !

Après un match très mal parti, la partie est totalement relancée et l’épilogue s’annonce palpitant.

Chatou prend l’avantage avec une bonne série de services et de défense et prend le temps mort avec une avance d’un petit point (8-7). Cependant, l’équipe de Trappes ne s’avoue pas vaincue loin de là. A partir de ce point, les deux équipes ne se lâcheront plus… jusqu’à 13-13. Trappes prend le point suivant (14-13), première balle de match. Mais Chatou égalise et obtient à son tour le droit de finir le match (15-14)… il faudra cependant garder ses nerfs et attendre le score de 19-17 pour enfin obtenir la libération et la victoire de Chatou !

Cette première victoire de la saison cherchée de très très loin montre de belles choses en progrès !

+ : services plus difficiles à réceptionner (merci Marianne), une belle cohésion, un très fort mental, plusieurs attaques percutantes à tous les postes, bonne analyse du jeu adverse !

- : toujours beaucoup de mal à démarrer et à être mobile, travailler les déplacements et surtout la couverture des balles au centre, restée concentrée tant que la balle n’a pas touché le sol, contrôle de la réception (au début avec le plafond bas !)

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

PROCHAINS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux
pointus
complets
passeurs
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

CHATOU F1 / Houilles et CHATOU F1 / Les Mureaux 1 jour
3-2
CHATOU F1 / Les Mureaux 1 jour
CHATOU F1 / Les Mureaux : résumé du match 1 jour
TOURNOI TELETHON 2017 6 jours
2-3
Trappes / CHATOU F1 9 jours
Trappes / CHATOU F1 et Trappes / ChatouVolleyBall : résumés des matchs 9 jours
Trappes / CHATOU F1 et Trappes / ChatouVolleyBall 9 jours
2-3
Trappes / ChatouVolleyBall 9 jours
0-3
CHATOU F1 / Viroflay 9 jours
CHATOU F1 / Viroflay et 2 autres : résumés des matchs 9 jours
CHATOU F1 / Viroflay et 3 9 jours
3-1
CHATOU 2 / CHATOU 1 9 jours
2-3
Rambouillet 1 / CHATOU 2 9 jours
CHATOU 1 / Maison Laffitte 2 9 jours
3-2
CHATOU 1 / Vernouillet 2 9 jours