8 février 2018 20:00
Carrieres2

Matcn Chatou3 contre Carrières2

Les 2 équipes se connaissent pour avoir évoluées en poule 4 la saison 2016-2017. Elles se retrouvent donc également en poule 3. L'année derfnière, Carrières2 nous avait étrillé en 3 sets. Les cartes sont rabattues car Chatou3 à un peu changée avec le venue de Sréphane CMEMAMA. Le problème est que, cette fois-ci, Olivier (poste 2) est absent.

Bon ce n'est pas ça qui va déstabiliser Chatou3 qui tient la dragée haute à Carrières. Les 2 équipes se tiennent jusqu'à ce que la décision se fasse en favaue de Carrères (25/27). A regretter dans ce set des fautes directes au services. Sinon, l'équipe se trouve bien.

Le 2nd set se déroule un peu à l'image du 1er si ce n'est que Carrières prends des points d'avance. Mais avant l'échéance, Chatou3 revient petit à petit au score. Carrières2 remporte cependanat le set (20/25).

Une légère faiblesse de Chatou3 qui s'accroit dans le 3ème set qui voit Stéphane César Néron prendre la place de Stéphane Chem en poste 4 (problème d'épaule moche pour un attaquant).

Carrières2 prends rapidement 5 points d'avance puis l'écart oscille entre 5 et 7 points. Cet écart s'accentue après le 2nd temps mort technique suite à la baisse de régime de Chatou3.  Carrières2 l'emporte en 3 sets.

Prochain et dernier match de la 1ère phase à domicile contre Montigny2 le 15/02 prochain.

GRIBELIN Pascal 0 0 0 0
MARCHANDISE Olivier 0 0 0 0