15 février 2018 20:00
Montigny2

Franck est absent pour ce match. Donc, Stéphane l"empreur Néron va devoir assurer à la passe.

Le 1er set est engagé les 2 équipes se tiennent. Les réceptions sont bonnes et quelques fautes directes au service et en attaque mais surtout un manque de justesse dans le jeu de chacun qui fait la différence par rapport à Montigny2 qui gagne mais sans impréssionner (22/25).
Le résultat le prouve.

Montigny change son attaquant en poste 2 pour une jeune femme qui a l'entraînement sert et réceptionne plutôt bien mais pèche en attaque car le filet est haut.
Le 2nd set s'engage et Chatou3 y croit. Rapidement, Chatou3 prend les devants et mène au score sans que Montigny ne donne l'impression de pouvoir revenir.
Tout n'est pas propre mais les services sont engagés, l'équipe défends tous les ballons et tourne bien en attaque. Montigny2 de ce fait doute un peu.
Chatou3 l'emporte logiquement (25/19).

Au 3ème set, Montigny2 refait entrer son attaquant en poste 2.
Montigny prends de l'avance même si Chatou3 réagit, La différence se fait sur la réception qui n'est plus aussi propre et de ce fait ne permet pas à Stéphane de distribuer correctement.
Beaucoup de regrets sur ce set mais Montigny2 a bien servi en variant ses services entre courts, longs, appuyés ou non. Un passage à vide qui coute cher (15/25).

Au dernier set, Chatou3 fait tourner avec Vinh qui rentre au centre à la place de votre chroniqueur préféré. même pas fatigué malgré 60 ans atteint ce jour même.
Difficile pour Vinh de rentrer à froid. Mais Chatou1 est là pour encourager et prodiguer conseils et cooching. Il s'en sorte malgré tout plutôt bien sur ces interventions en attaque au centre.
Ce set mets en évidence les choses à corriger à savoir; un contre défaillant en poste 4 qui doit prendre en charge les attaquants en centre et poste 2, la régularité en réception au centre et en postes 4, le manque de prise de responsabilté et d'opportunité sur les balles hautes sur le fil.
Des points précieux auraient pu être ramenés facilement. Montigny2 emporte le set (20/25) et le match.

Vraiment moche Montigny2 qui n'a pas offert ce match à Chatou3 pour mon anniversaire.
Avec cette défaite, Chatou3 va donc disputer la poule basse pour se maintenir en poule 3. Aller on y croit. ça devrait le faire au vu de ce qu'à démontré l'équipe au cours de cette saison.
Chatou3 peut encore énormément progresser mais attention aux matchs où l'opposition est faible. Car quand il n'y a pas de rythme, Chatou3 n'arrive pas toujours à mettre son jeu en place et se laisse endormir.

GRIBELIN Pascal 0 0 0 0
MARCHANDISE Olivier 0 0 0 0