Premier Tournoi Interne

5 octobre 2013 - 01:05

Le CVB organise le premier de ses tournois internes le lundi 14 octobres 2013 !!!
Le premier tournoi interne du CVB se tiendra le Lundi 14 Octobre de 20h30 à 00h00 au gymnase des pompiers.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, il s'agit d'une soirée où tous les membres du club (débutants et confirmés) sont les bienvenus.
Des équipes mélangeant les différentes catégories (en essayant au mieux d'équilibrer) seront faites sur place et s'opposeront toute la soirée dans un petit tournoi au rythme de musiques et bonne humeur.
Un pot récompensera tous les participants pour leurs efforts.

En espérant vous y voir très nombreux

Sébastien COULOMB 20 octobre 2013 11:37

Bonjour à tous Voici les résultats du premier tournoi interne du 14/10/2013 Nous étions au total 28 membres à participer à l’événement. - La première place revient à l'équipe de Maxime LOMBARD, Julie GAUTHIER, Anne Sophie ROYER, Guillaume SCHALL, Samuel DESSEAUX, Salem CHAOUCHE qui remporte aux points ce tournoi (3 victoires sur 4 matchs et +15 points) - A la deuxième place, avec le même nombre de victoires, se trouve l'équipe de Nicolas BOYON, Melissa GUILLOT, Laurent ENOCH, Benjamin CLISSON, Celine BRIENS et Maëlle DUCARNE. (3 victoires sur 4 matchs et +9 points) - La dernière marche de podium est pour l'équipe de Sébastien COULOMB, Pauline SPINELLI, Antoine SOHY, Aurélie BRIERE et André. (2 victoires sur 4 matchs) - Les deux dernières places se sont également disputées aux points. Fabien JEANNEAU, Solène COSSARD, Stéphane JEANNEAU, Samuel GABILLARD et Laurent THIBAULT finissent à la quatrième place. (1 victoire sur 4 matchs et -4 points) - Enfin, Leo LEGUSQUET, Roxanne MATTEI, Elodie DUMAS, Vinh NGUYEN, Dimitri HELIE, Pazy LY ferment la marche du classement. Un grand bravo à tous les joueurs pour leur participation à ce tournoi.

Carrières 2 / CHATOU 4 et 2 autres : résumés des matchs 7 jours