Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo

TOURNOI IMPRESSIONNISTES 2014

6 mars 2014 - 14:52

La 5ème édition du traditionnel tournoi des Impressionnistes se tiendra le dimanche 6 Avril

Bonjour à tous, 

Le club de Chatou organise son 5ième Tournoi des Impressionnistes le Dimanche 6 Avril 2014.

De 08h30 jusqu'à 19h00
au Gymnase Roger Corbin
80 rue Auguste Renoir
78400 CHATOU 

Les équipes : en 4X4 mixte (une femme obligatoire sur le terrain)

Tous les niveaux sont conviés alors n’hésitez pas !!!!

Pour s'inscrire, merci de compléter le bulletin d’adhésion ci-joint et le faire parvenir avec le règlement (à l’ordre du ChatouVolleyBall), avant le 1 avril 2014, à l’adresse suivante :

Chatou VolleyBall

Sébastien COULOMB

85 route de Chatou, batiment B, 78420 Carrières sur Seine

 

Seule les inscriptions avec le règlement seront considérées comme complètes.

 

Tournoi limité à 20 places

 

En espérant vous y voir nombreux

Commentaires

Staff
Pascal GRIBELIN
Pascal GRIBELIN 26 mars 2014 20:29

Zut! encore une équipe que l'on pourra pas taper.

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 26 mars 2014 12:41

Tuile de dernière minutes.... les Oompas Loompas ne seront pas là :(

Staff
Pascal GRIBELIN
Pascal GRIBELIN 24 mars 2014 20:38

Merci mais en plus des bières, tu auras aussi la cotisation.

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 24 mars 2014 20:36
Président

Par le président, qui attend tout de même des tournés de bière en contre partie. ;p

Staff
Pascal GRIBELIN
Pascal GRIBELIN 24 mars 2014 20:29

par qui? Qui a osé?

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 24 mars 2014 20:23
Président

Oui oui ils sont inscrits. C'est même payé ;)

Staff
Pascal GRIBELIN
Pascal GRIBELIN 24 mars 2014 20:21

les diesels sous cap "pelkein", tu leur a réservé une place ou pas?

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 24 mars 2014 17:35
Président

Une petite place au chaud pour vous alors ;)

Staff
Franck Denniel
Franck Denniel 24 mars 2014 16:38

A priori les Oompa Loompas seront là... confirmation sous 24/48h.

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 21 mars 2014 11:21
Président

Il ne reste plus que 7 places à prendre !!! :D

Staff
Sébastien COULOMB
Sébastien COULOMB 13 mars 2014 12:11
Président

Bonjour Mirjana. Content de voir les boulets par ici ;). Nous avons un petit soucis pour joindre la fiche d'inscription sur notre site mais elle est téléchargeable sur le site Accro des tournois :http://www.accro-des-tournois.com/fichetournoi.html/1294/chatou#amobile La cotisation est de 32 euros par équipe.

Mirjana PAVLICEK 11 mars 2014 10:08

Bonjour, Pourriez vous SVP m'indiquer ou trouver le bulletin d'ahésion et le montant à régler par équipe? D'avance merci, Mirjana (Boss des boulets)

CHATOU 3 / Les Essarts environ 4 heures
3-0
Vernouillet2 / CHATOU 3 environ 5 heures
Vernouillet2 / CHATOU 3 : résumé du match environ 5 heures
ENTRAINEMENTS VACANCES SCOLAIRES environ 11 heures
3-0
ESA Mureaux / CHATOU 1 3 jours
ESA Mureaux / CHATOU 1 : résumé du match 3 jours
1-3
Carrières 2 / CHATOU 4 4 jours
Carrières 2 / CHATOU 4 et 2 autres : résumés des matchs 4 jours
Carrières 2 / CHATOU 4 et 2 4 jours
0-3
CHATOU 2 / Trappes 1 4 jours
0-3
CHATOU 5 / Le Perray 3 4 jours
ESA Mureaux / CHATOU 1 et CHATOU 1 / Montigny 9 jours
0-3
CHATOU 1 / Montigny 9 jours
CHATOU 1 / Montigny : résumé du match 9 jours
TOURNOI INTERNE I 9 jours