Tournoi de St Lô

13 avril 2015 - 20:46

Bonjour à tous,

Le CVB vous propose la première sortie de l'année : comme l'an dernier, nous vous proposons de participer au tournoi de St Lô (Manche, Normandie) le vendredi 8 mai 2014 (vendredi férié)   Le club prend à sa charge tout les frais d'essence et péages (pour les voiture covoiturant à au moins 3 membres du club, restons écolo et écono), de nourriture, logement et inscription au tournoi. (En gros c'est un week-end tout frais-payé par le club)   Programme de la sortie : - Départ de Chatou jeudi 7 Mai en fin d’après midi ou soir (en fonction des horaires de boulot de chacun).  - La nuit d’hôtel sera payer par le club - Vendredi 8 Mai : tournoi toute la journée - Retour sur Chatou en fin d'après midi.   Pour vous inscrire : SeB : 0619162401 Mail : chatou.volley@gmail.com ou en commentaire sur cette page ici même :   Vous pouvez soit inscrire directement une équipe (équipe de 4 avec une fille minimum) soit vous inscrire seul et nous tacherons de vous trouver des équipiers)   Ne ratez pas ça !!!!