TOURNOI DES IMPRESSIONNISTES 2018

5 mars 2018 - 08:56

Comme chaque année depuis 9 ans, le CVB va organiser le 8 avril prochain le tournoi des impressionnistes au gymnase Corbin de Chatou.   Nous allons faire en sorte de faire passer les équipes créées par les membres du club en priorité. Mais ne traînez pas trop, on ne pourra pas faire patienter toutes les équipes extérieures pendant très longtemps.   Si vous n'avez pas d'équipe mais que vous souhaitez participer, n'hésitez à vous faire connaitre sur notre page Facebook pour trouver d'autres personnes intéressées.Si vous n'avez pas de compte Facebook, pas de soucis, signalez nous en répondant à cet email chatou.volley@gmail.com votre envie de participer. Nous vous mettrons si possible en relation avec d'autres joueurs.   Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous solliciter par mail, sur Facebook, sur le site ou directement lors des entraînements.