Tournoi de St Lô

26 avril 2018 - 12:48

Le beau temps est de retour et les tournois de volley en extérieur apparaissent un peu partout.

Comme chaque année le ChatouVolleyBall vous propose quelques tournois qu'il vous subventionnera.

Nous commençons la saison par le traditionnel tournoi de St Lô (Calvados, Normandie), le Mardi 8 mai 2018 (jour férié)

A 3h de route de Chatou, nous partirons lundi en fin d'après-midi. Le club vous offre le repas du soir ainsi que la nuit d'hôtel. Le lendemain le tournoi se déroule sur la journée, l'inscription et le repas sont également pris en charge par le club. Retour le soir après le tournoi sur Chatou. Pour les personnes ayant pris leur voiture pour le déplacement, les frais d'essence et de péages seront également remboursés.

En résumé nous vous proposons de passer une journée en Normandie tous frais payé pour participer à un tournoi très sympathique, ouvert à tous et dont les organisateurs sont toujours très heureux d’accueillir nos équipes depuis des années.

En espérant vous voir nombreux représenter le maillot de Chatou sur les terrains Normands.