16 octobre 2012 16:58
Les Mureaux 2
16:58 - 16 octobre 2012

Deuxième victoire à 4. Ça à l'air de nous réussir ce chiffre!

1er set: Début de 1er set propre. 8-5 au 1er temps mort, quelques erreurs individuelles font que nous n’arrivons pas à nous envoler au score d’où le 16-13 au second temps mort. Enfin, on accélère et l'écart attendu se fait (23-17) mais  des erreurs en pagaille permettent au Mureaux de revenir et de se retrouver à 23-22. Il  reste 2 points à marquer, pas question de perdre ce set vu l'opposition rencontré. On repose les bases pour prendre ce set sur le score de 25 à 22.

2ème set: On joue plus vite dès l'entame de ce 2nd set mais encore beaucoup de fautes personnelles. Nous gagnons ce set sur le score de 25/15 en donnant 12 points à notre adversaire. Fautes de services, attaques en Home run ou dans le filet et réception improbable. Je ne veux plus voir cela sur ce match.

3ème set: Le message étant bien passé et changement de passeur en face aidant, le score s'en fait ressentir. Les Mureaux n'arrive plus à suivre, ils sont débordé. 8-5 puis 16 -6 pour finir le match en déroulant mais en restant toujours aussi propre. Ce qui nous avait manquer au set précédent.

Cela signe notre seconde victoire sur 2 possible. Pour l'instant, c'est carton plein mais il ne faut pas se voir plus beau qu'on ne l'ai. Tenez le vous pour dit ...

Prochain match contre Vernouillet 2 qui à pris 1 set à Fontenay et à Venouillet1 ( tenant du titre). Il faudra donc se méfier.

G G G P P F