28 février 2013 20:15
Fontenay1
20:15 - 28 février 2013

Comment résumé ce match!

Nous allons dire que l'envie de jouer ne s'est pas fait sentir, ni au début et pas vraiment à la fin.

1er  set: Début de match correct, 1 point chez nous, 1 point chez eux. Beaucoups d'erreurs de récept ce qui fait qu'on a du mal à finir au filet. Le passeur ne met pas ses attaquants dans les meilleures conditions. Pas de bloc et des trous partout en def. Cela résume plutôt bien ce 1er set que nous perdons.

2ème set: Changement de joueur et de position. On va essayer de mettre un peu plus de rythme, on sait que nos adversaires auront du mal à suivre. Pour cela il nous faut des réceptions mais elles sont toujours en recherche au niveau des 6  - 7 metres.

Le score aurait pu être beaucoup plus sévère que cela mais le bloc commence à travailler et ralenti les balles adverses. Ca peux aider quand on défend derrière le bloc, n'est ce pas ...

3ème set: La réception n'est toujours pas notre fort mais on arrive à compenser au service. De belles séries notamment en smashé nous font voir le match d'un nouveau jour. Le soleil arrive peux être, il était tant.

De grosses erreurs d'attaques  dans le bas du fil à vouloir trop planter font que le ciel s'assombri de nouveau.

Nous arrivons à la fin du set, 24-21 contre nous, plus le droit à l'erreur. On revient à 24 partout. Il faut tenir ... Malheureusement, nous craquons et Fontenay remporte ce match haut la main.

Je pense que cette fois ci, la place 1 à 4 est définivement hors d'atteinte sauf défaite 3-0 de Vernouillet 2 et encore, il leur resterait 1 set d'avance. Nous devrons donc nous contenter de la 5 eme place comme l'année dernière.

G G G P P F