Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo
  • Set 5
20:00 - 4 avril 2013
NC

Aller c'est parti, arrivée presque à l'heure. On se change rapido et on s'échauffe.

1er Set: On part avec le 4 de base. Ça marche pas mal, on fait des série de 2-3 points mais on reprend les même derrière. Les réceptions sont un peu courtes et on du mal à arriver au fil. Ivan se débrouille pas mal pour un second match à la passe. 1er TM 8-6 pour nous. Aller, on se bouge un peu les gars !!! On va faire nos points ... Le bloc n'est pas encore en place. On se détache au 2nd TM et gagnons ce 1er set.

2ème Set: On garde la meme config. J'espère que les récep. seront un peu meilleures. Ce n'est pas le cas. On permutte les postes et c'est efficace. On sert bien (ballon hyper flottant), on attaque correctement, on défend tout mais on ne bloque toujours pas. En avance de 2 points au second TM, nous finiront avec cet écart (25-23).

3ème Set: Un 3/0 serait le bien venu. Changement de joueur. Feucherolles au service teste immédiatement le joueur. Et il font bien car la réception est là mais loin du fil. Difficile de compenser pour le passeur et on cherche à forcer à l'attaque. Je prend un TM à 6-4 contre nous. "Allez les gars, on repose le jeu tranquille et on assure nos frappes". Ce TM n'a pas vraiment d'effet. On fera la course derrière tout au long de ce set et perdons ce set 25-21.

4ème Set: Re changement, on fait jouer le 6eme joueur et on sort le deuxième vieux Langue tirée. Début de ste difficile, on est pas stable du tout en récep et on se prend 6 points consécutif. Enfin, on marque 1 point mais ce sera le seul avant le TM 8-1. Désolé pour les joueurs venant de rentrer mais je suis obligé de remettre le 4 du 1er set si on veux finir ce match en 4 set. Bon, on part avec un handicap de 7 points mais ça commence à fatiguer en face donc ça peux le faire. Nous remontons bien au score 16-14 contre nous. Nous faisons malheureusement des fautes de service qu'on ne faisant pas en début de match. Du coup, Les Mureaux remporte ce 4eme set. Nous allons devoir jouer un tie-break.

5ème Set: Ça part bien, on mène 3-0 et même 4-0. 1er TM à 8-5. Ok, on ne change rien, on gère l'avance. Ne chercher pas à planter absolument, il faut faire nos points.Le match n'est pas fini. Changement de coté et on repart sur la même dynamique. arrivée 14-9, forcemment, ça veux smashé à l'attaque peux importe la position, erreur, Les Mureaux sont revenus à 14-11. Je prend un TM: Les gars, il nous reste 1 point à faire et je veux qu'on finnissenr sur ce point, pas question de laisser notre adversaire revenir au score. Si vous êtes en galère, faites jouer, ça vaut mieu que de vouloir mettre un caramel et retrouver la balle au milieu du fil. Aller en piste messieurs!!! Le discours fait son effet, belle réception, belle passe, belle attaque. Nous remportons ce 5ème et dernier set sur le score de 15-11 non sans mal.

Prochain match contre Feucherolles avec leur meilleur joueurs sur le banc ou tout du moins diminué car il a eu un clquage au mollet il y a 15 jours. Rdv au 9 Avril pour le prochain résumé.

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges

G G G P P F

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
centraux