Houilles2
30 novembre 2012 18:16
18:16 - 30 novembre 2012

3ème match de la saison pour Chatou 2, et seconde fois à l'extérieur à Houilles.

Pour ce match l'effectif était encore plus restreint que la fois précédente. Nous étions tout juste 4 (et encore jusque 5min avant le début du match, nous étions que 3).

1er Set

Et c'est partis. Comme d'hab. on est pas top en récep, mais on défend bien et les attaques sont pas trop mauvaises, ce qui fait qu'on arrive à prendre des points d'avance. Mais chez Houilles, ils ont un serveur qui sert flottant juste au niveau des épaules, et ça on n'aime pas du tout. Résultat on prend des séries qui permettent à Houilles de revenir au score. Heureusement, chez nous on sait également servir de la sorte et on remet rapidement de l'écart pour finir le set 25/18.

2ème set :

On sait qu'on a les moyens de gagner le match avec le niveau de ce premier set, mais on veut faire mieux.Alors on attaque le second set avec une grosse volonté... grosse volonté qui perturbe un peu notre jeu au début. Résultat on prend le premier temps mort tout juste 8 à 7. On se remotive et on lance la machine. On manque toujours de mobilité en récep mais on est présent en défense (on fera même la première chistera du volley). Avec une présence également à l'attaque, on s'envole au score et prenons le second temps mort technique sur le score de 16/9. Et là on fait l'erreur qu'il ne faut jamais faire au volley, on est persuadé que le match est dans la poche. Résultat plus de récep, des attaques dehors et des passes téléphonées qui offrent à l'équipe adverse la possibilité de nous mette de beaux blocs. Heureusement qu'on avait des points d'avance. On arrive à gagner ce second set 25/20.

3ème set:

Il est hors de question qu'on se fasse embarquer dans un 4ème set... on n'a pas de remplaçant, donc ça sera trop dur. Malheureusement on a beau vouloir plier le match on y arrive pas. On reprend des séries en récep, on manque de présence offensive. Heureusement on est toujours présent au service. Ça nous permet de faire la course en tête mais sans jamais être serein. On fini tout de même par gagner le match en remportant ce dernier set sur le score de 25/22 grâce une fois de plus à de superbes défenses.

Et voila, 3ème match de la saison et deuxième victoire 3/0. C'est toujours ça de pris, mais on sait qu'avec le niveau qu'on a montré sur le terrain, surtout en récep/attaque, on n'a pas le niveau encore pour rivaliser avec le haut du tableau.

Suite de l'aventure, jeudi 06/12 à domicile contre Le Perray 2, avec l'équipe au grand complet ce coup ci. Va falloir montrer notre vrai visage.

P G G P G P