Chatou Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de CHATOU - clubeo
Gymnase Broustal
20:30 - 28 février 2013
NC

Nous voici pour la 9em journée de championnat dans, surement, le plus beau gymnase de la FSGT78 : Trappes.

Le seul gymanse ou on ou donne une clef pour notre vestiaire.

Allez maintenant tournons nous vers l'essentiel : le match.

Niveau effectif, nous sommes quasi complet. Il manque juste Coach Doudou.

1er Set :

Nous commencons comme d'habitude doucement mais arrivons assez rapidement a monter en régime. Le premier temps mort arrive rapidement 8/5 pour nous. En face ils ne sont pas impressionnant mais ne font pas de faute. Plus le set avance et plus on baisse de régime. Les réceptions manquent de précision et on fait de plus en plus de faute directe. On arrive quand même à s'offrir 2 balles de set. Malheureusement on ne les concrétise pas et on laisse même filer le set bêtement.

2em set :

On change le passeur et le poste 2 histoire de partir sur de nouvelles bases. Le changement marche bien. L'équipe est plus mobile et plus offensive. On arrive a garder des points d'avance qui nous permettent de ne pas etre trop sous pression lors de nos passages à vide. On boucle ce coup si le set à notre avantage 25/23

3em set :

On garde les même pour essayer de maintenir la dynamique. Comme le set précedant, on bouge bien et defendons bien. En face ils placent de belle attaques (ou on place mal notre contre ca reste en discussion ca Pied de nez). Mais on sent que la fatigue est de plus en plus présente chez l'adversaire. On en profite pour gagner ce set avec un ecart un peu plus confortable 25/19.

4em set :

Pour ce, on l'espère, dernier set. On réintègre le passeur et le 2 du premeir set et on change le central. Les consignes sont simples garder la dynamique et être offensif. Pour la première fois cette saison, on fait des stats sur ce set pour avoir des indicateurs concret sur notre performance. Niveau jeux, on reste bien sur la même dynamique et en face ils n'y sont plus et nous offre beaucoup de point. De notre coté on est propre ce qui nous permet de remporter le set et donc le match facilement.

Niveau stats, on remarque que sur ce set on ne marque que 14 pts, le reste c'est des fautes adversaires. Pourtant on a eu les ballons pour les mettres. Ca nous a permi de constater qu'on a été propre puise qu'on offre "que" 4pt à l'adversaire (1service, 1 attaque et 2 passes). Et la grande surprise c'est que c'est notre 2 le plus performant à l'attaque. Le 4 et le centre vont devoir se bouger au prochain match Clin d'oeil

Bon allez sur cette belle histoire on va y aller car maintenant faut speeder pour aller trouver un McDo ouvert....

STATS MATCH

Points Cartons jaunes Cartons Rouge Cartons jaunes-rouges
DENNIEL Franck 0 0 0 0
COULOMB Sébastien 0 0 0 0
JEANNEAU Fabien 0 0 0 0
Le DREAU Mathieu 0 0 0 0
SCHAAL Guillaume 0 0 0 0
PUISSEGUR Julien 0 0 0 0
VOYEAUD Christophe 0 0 0 0

G P G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

libéros
Christophe VOYEAUD
C V

28 février 2013 19:15