5 avril 2018 20:00
Bois D'arcy
20:00 - 5 avril 2018

Hello tous! Match Chatou3 vs Bois d'Arcy à dom.

Stéphane l'empereur Néron est au coaching et à l'arbitrage.

le 1 er set s'engage  ... pas très bien car votre chroniqueur préféré loupe ses 3 premières réceptions. Mais alors que les Bois d'Arciens s'emballent, Chatou3 met la marche en avant. Longtemps mené sur ce set, 2 belles séries au service rétablissent la situation et permet à Chatou3 de passer devant et d'y rester car les points faibles en face sont identifiés (central et poste 2) et que c'est bon d'appuyer dessus (25/20).

Le 2nd set confirme le 1er car Bois d'Arcy malgré un changement au poste 2 conserve cette défaillance au centre.  Rebelote avec le gain du 2nd set pour Chatou3 (25/16).

Mené 2 sets à 0, Bois d'Arcy effectue alors un 2nd changement cette fois-ci au centre. Chatou3 met au repos votre chroniqueur préféré et fait rentrer Vinh au centre. La tendance s'inverse car Bois d'Arcy trouve une meilleure cohésion d'équipe et se défends sur tous les ballons même ceux qui semblent perdus. La défense est place mais l'attaque aussi car avec la rentrée du central pour compléter l'attaque en 4, la donne est différente. Les points s'accumulent et Chatou3 n'arrive pas à trouver la parade pour les déstabiliser. Le changement de passeur (Stéph pour Franck) ne résoud rien car de plus Stéph rentre à froid. Le temps de se régler la cause est entendue.

Chatou3 revient au combat avec les bonnes résolutions et votre chroniqueur préféré. Mais Bois d'Arcy a trouvé son régime de croisière et même si Chatou3 s'accroche, les petites fautes individuelles font la différence alliées aussi à une réussite de Bois d'Arcy parfois insolente.

La décision va donc se faire au Tie Break. L'équipe de départ est remise en place excepté que votre chroniqueur préféré passe en 4 avec Vinh au centre et Franck en poste 2. Bois d'Arcy continue sur sa lancée avec autant de maîtrise et de réussite. L'affaire est mal engagée malgré la volonté de Chatou3 de ne rien lâcher.

Mais rien n'y fait, le résultat le prouve (6/15).  L'affaire est entendue et bravo à Bois d'Arcy qui nous bat pour la deuxième fois cette saison.

Pascal votre chroniqueur préféré.

GRIBELIN Pascal 0 0 0 0
MARCHANDISE Olivier 0 0 0 0